Qu’est-ce qui rend Bandung digne d’une visite?

La source : https://id.wikipedia.org/wiki/Jalan_Braga

 

Bandung, également appelé Parijs van Java ou Le «Paris de Java», est une évasion de plus en plus courante à seulement quelques heures de Jakarta. Pour cette journée, il y a plein de facettes qui rendent la ville digne d’honneur. De style en caractère, continuez à lire pour trouver Bandung «Le Paris de Java».

 

Paris van Java n’est pas une devise inventée par les autorités locales pour améliorer le tourisme. Le surnom a été créé il y a près d’un siècle à l’époque victorienne. Certains ont retracé le surnom dans un entrepreneur néerlandais qui a d’abord conçu le mot pour aider à promouvoir ses produits. Parijs van Java a ensuite été découvert et reproduit par d’autres personnes, par exemple, des alliés européens qui ont vu l’élégance de la ville.

 

Mecque de la mode

Tout comme la première capitale du style de la planète, Bandung était un centre de culture des tendances et de la mise en page. Les archives et l’héritage des individus impliquent que la haute culture de Bandung a révélé un intérêt et une enthousiasme énormes pour les œuvres d’art et les tendances voguish.

 

Comparée à de nombreuses autres villes de l’archipel indonésien, Bandung était peut-être la région la plus élégante à ce moment-là, bordée de boutiques à la mode et de boutiques de mode haut de gamme, lorsque plusieurs civilisations différentes étaient encore vivantes traditionnellement. Ensuite, de nombreux styles et tendances de la mode ont été effacés «de nul autre que Paris lui-même.

 

Bandung est néanmoins la tendance kiblah de l’Indonésie contemporaine. Bien que les scènes de tendance et les entreprises se soient développées dans différentes villes telles que Jakarta et Bali, Bandung abrite de nombreux labels, fabricants et designers. Les vacanciers des villes voisines telles que Jakarta ne quitteraient pas Bandung avant d’avoir obtenu certaines choses dans de très nombreux magasins de style. Essayez la rue Cihampelas ou même la route des jeans pour quelques objets de style bon marché à Bandung.

 

Architecture

La domination parisienne sur Bandung ne cesse pas avec la tendance. Tout au long du début des années 1900, de nombreux bâtiments à Bandung ont été construits avec l’Art Déco avec une mention architecturale. Ces bâtiments comprennent l’hôtel Savoy Homann préféré et le légendaire bâtiment De Vries, le grand magasin d’origine de la ville. Au-delà de l’Art déco, de nombreux bâtiments hérités de Bandung représentent des influences européennes dans le design, par exemple, de style néoclassique ou peut-être gothique.

 

Le moyen le plus simple de savourer l’architecture décorative et distinctive de Bandung serait de parcourir la rue Braga, parmi les centres culturels de la vieille ville. De nombreux bâtiments sur cette route sont fermés pour affaires ou sont réaménagés. Cependant, leur façade reste surprenante à remarquer.

 

Encore aujourd’hui, la conception est une facette notable du développement de la ville. Le maire actuel, Ridwan Kamil, est un professionnel avec de grands projets pour le grand dessein de sa ville. Il a conçu des espaces frais et branchés tout en conservant et en accentuant les bâtiments hérités avec un environnement encourageant.

Beauté naturelle

Le paysage artistique et culturel florissant de Bandung précède son magnifique paysage entièrement naturel. C’est une topographie dramatique qui offre à la ville un paysage naturel à couper le souffle et un temps encore plus froid, même par rapport à d’autres villes de Java, en Indonésie. Ces caractéristiques géographiques et naturelles ont initialement attiré les colons néerlandais dans la ville. Ils les ont forcés à décider de le construire et de le construire. Le climat plus froid a été jugé plus acceptable pour les Européens.

 

Même maintenant, de nouvelles attractions entièrement naturelles continuent d’être redécouvertes et créées. De nombreuses institutions célèbres à Bandung, hôtels, restaurants, cafés, espaces artistiques et bien plus encore, tentent d’équilibrer génie architectural, design élégant et apaisement des vues entièrement naturelles.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bandung? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!