Voyagez Avec Un Budget – Vous N’avez Pas à Manquer

Une bonne façon d’obtenir une certaine culture et l’expérience du monde est par voyage! Il exige cependant un investissement de temps et d’argent. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous faire des vacances à la fois agréables et abordables.

Si vous voyagez avec des enfants, il est tentant de les laisser tous écouter avec leurs propres lecteurs MP3, mais envisager d’apporter le long de certains livres sur CD. Avoir quelque chose d’alphabétisé et intéressant pour toute la famille à écouter n’est pas seulement divertissant et intéressant, mais fournit une expérience commune que chaque membre de la famille peut prendre de l’avant avec eux dans la vie («Hé, rappelez-vous quand j’avais dix ans, et nous avons écouté noir La beauté sur le chemin du Maine? “). C’est la substance dont les bons souvenirs sont faits.

Si vous avez un long vol à venir, il peut être tentant de prendre une aide au sommeil pour faire le temps de voyage aller plus vite. Mais attendez que votre avion soit en l’air avant de le prendre. Si vous vous assoupissez avant qu’il ne soit dans l’air, vous pouvez manquer des annonces importantes ou pire, être invité à débarquer pour changer d’avion.

Étiquetez vos affaires. Vous connaissez toutes ces étiquettes d’adresse s’il vous a accumulées au fil des ans? Mettez-les à bon escient comme étiquettes pour vos articles. Collez-les sur tout, des bagages et sacs à main aux caméras et parapluies. Dans le cas où vous perdez un élément, il sera beaucoup plus facile de le faire retourner à vous.

Si vous avez un ordinateur portable, apportez un câble A/V avec vous lors de votre voyage. La plupart des chambres de l’hôtel sont équipées d’une télévision, et beaucoup comprennent maintenant une connexion Internet sans fil gratuite. En accrochant votre ordinateur portable jusqu’à la télévision de l’hôtel avec un câble A/V vous avez instantanément accès à beaucoup plus d’options de divertissement, que ce soit en streaming d’un film d’Internet à l’utilisation de l’ordinateur portable comme un lecteur DVD.

Vous devriez toujours arriver tôt à l’aéroport lorsque vous prenez l’avion. Il est tellement moins stressant de savoir que vous êtes enregistré et à travers la sécurité avec le temps à perdre. Il vous donnera le temps d’utiliser les toilettes ou de prendre une collation avant le vol commence l’embarquement.

Faire les préparatifs nécessaires fera une grande différence avant un voyage. Ces préparations vont de s’assurer que l’on a emballé tout ce qui est nécessaire à l’utilisation de la salle de bains avant de quitter la maison. Avoir tout préparé et en place avant de voyager donnera un temps de plus pour se détendre et s’amuser.

UNE motocyclette est un bon mode de transport pour les excursions d’une journée. UNE moto se déplace rapidement, a une grande efficacité du gaz, et rendra votre voyage plus amusant, en général. Aller là-bas et profiter des vues et des sons de voyager sur une moto.

Si vous partez en voyage, apportez un gallon d’eau supplémentaire avec vous. Alors que vous pouvez penser à apporter de l’eau embouteillée, vous ne penseriez probablement pas à apporter une cruche. Un gallon d’eau peut être utile pour se brosser les dents, laver des trucs collants de vos mains, etc. Vous ne savez jamais quand vous pouvez avoir besoin de se laver les mains et ne pas être près d’un arrêt de repos ou pire, d’être près d’un arrêt de repos dégoûtant.

Pensez à manger au marché public lorsque vous voyagez. Ces marchés ont une abondance d’aliments frais qui ont été cultivés localement. Vous pouvez manger une variété de plats que vous pourriez ne pas avoir été en mesure de vivre autrement, et la nourriture est notoirement bon marché. Vous aurez également l’occasion de découvrir et d’en apprendre davantage sur la culture de la région.

Heureusement, vous avez trouvé une bonne quantité d’aide dans ce Conseil. Voyager pourrait vraiment enrichir votre vie. N’hésitez plus et obtenez des billets pour votre destination de rêve.